Boucles de bois

mai 25, 2017

Il y a quelques années, en 2010 plus précisément, je créais la marque Boucles de papier. Je proposais alors des boucles d'oreilles en papier découpé créées sur mesure pour tous événements. Ces boucles étaient éphémères bien sûr et elles ne pouvaient être portées en extérieur par mauvais temps ...

Ce petit souci est derrière moi maintenant et je vous propose de retrouver mes modèles découpés dans du contreplaqué de bouleau de 1,5mm d'épaisseur agrémentés par de jolies breloques en laiton doré. Le packaging jungle est réalisé en papier kraft 280g et le socle en en papier mat noir 210gr.

Un joli cadeau à se faire ou à offrir !

N'hésitez pas à me contacter en message privé pour plus d'informations, ces modèles sont désormais disponibles à la vente et d'autres suivront :)

A bientôt !


Une pointe d'épices

0 commentaires