Affichettes en bois et liège

juillet 13, 2017

J'ai découvert le liège il y a quelques jours ... et je l'adore !!!
Bon la découpe au laser n'est pas facile et l'odeur est très vite entêtante quand le laser brule la matière .... mais marié ensuite à un beau bois blanc, je trouve que c'est du plus bel effet.
On peut ainsi marier ces petits cadres avec des posters plus modernes dans toutes les couleurs et ils seront parfaitement assortis à vos jolies plantes vertes dont ils deront ressortir les couleurs chlorophylles :)

Vous pouvez me passer commande par mail avant que je mette tout en boutique dans quelques semaines.

La petite affichette 13x18cm est à 10,00€ frais de port inclus et la plus grande de 19x28cm est à 17,00€ frais de port inclus.

J'espère que vous aimerez !!!


Une pointe d'épices

0 commentaires